Le Marketing Direct

Selon l’UDA, les investissements en marketing direct des entreprises françaises ont représenté 8,8 milliards d’€ en 2013.

C’est le principal vecteur de communication des entreprises. ​
En quelques mots, le marketing direct a pour objectif principal de susciter une réponse plus ou moins immédiate de la part du destinataire (commande, demande de devis, appel sur n° vert, prise de RV, etc.).

L'agence Pless propose son expertise dans le Marketing direct :

  • Conception et réalisation des messages
  • Impression 
  • Sélection des fichiers, routage des messages 

​Internet a modifié le mécanisme traditionnel du marketing direct en intégrant de multiples solutions numériques :

  • Mise en place de banners numériques sur des sites, portail ou autres
  • Conception et réalisation de Newsletter, routage à partir de fichiers mail, analyse du comportement des destinataires
  • mise en place de plateforme e-mailer complète
  • Création de mini-sites de promotion...

Découvrir ci-dessous des exemples de conception et de réalisations de messages Marketing direct.

 

pless-conception-annonce-sciences-et-avenir
conception - message - pless - anthologie du savoir
pless - message - bouddha
annonce - message - pless graphique
pless - conception - message - Le Nouvel Observateur
conception - message - vpc - pless communication
message - les grandes batailles
message - vente - atlas - eco
pless - vpc - message hélicoptère
campagne marketing direct - secours catholique